mardi 26 février 2013

un crack en ski!!!!!

Après quelques courses de ski de fond où les athlètes français sont venus s'affuter avant les championnat du monde et m'ont remis à ma place,




Jean marc gaillard au semnoz
et jason lamis chappuis au praz de lys

rendez vous dans le vercors pour du ski'o dans la tempête , une descente , un trou et crack


et 60 jours d'arrêt......
bises et caresses à l'oeil
oliv



12 commentaires:

Martial a dit…

tu as suivi Jason sur le tremplin?
je te souhaite un prompt rétablissement..

Dom a dit…

Au moins y va faire chaud dans l'infirmerie !

Dom a dit…

avec tout ce monde qui la fréquente cet hiver ! bon ben, Goud consolidation et rééducation ...

franCO a dit…

tu vas pouvoir te mettre au kayak pour remuscler tout ça...

Anonyme a dit…

qu'est ce que t'as cassé dans cette belle épaule de stroumphe toute bleue ?
bon rétablissement et profite !
Martin'eau

Gels'O a dit…

Aie!!!! J'ai mal pour toi!
Bon courage pour ton rétablissement!

les caméléons a dit…

tête de l'humérus ,l'espèce de chips sur le coté....
oliv

les caméléons a dit…

tête de l'humérus ,l'espèce de chips sur le coté....
oliv

LA PRUNE a dit…

bon courage et bon rétablissement

Pasto a dit…

Je comprend mieux les messages maintenant !!

Remets toi bien et ne mange pas trop pour garder ce corps de champion ....

Anonyme a dit…

Bon courage, on pourrait s'attacher en frère et soeur siamois, toi le bras, mois la jambe, équipe mixte caméléon de choc, bisous pat

Unknown a dit…

Bon courrage nous pensons à toi à bientôt sur une piste ou ailleur.
Bertrand de Montceau