vendredi 8 juin 2012

ULTRA DRAILLE

ultra draille : 120 km pour 6000 m +
course de prepa pour l'UTMB 

départ du causse de la selle 5 h du mat 
la journées s'annonce longue, quelques ascensions pas trop mal que vous connaissez tous; le mont saint baudille, le roc blanc et encore  bien d'autres


23 km passage à saint guilhem le désert et direction le mont saint baudille, j'ai de bonnes sensations.
Il faut quand même bien gérer tout ça
 
le mont saint baudille aprés 5h d'éffort

 le Roc Blanc avec le passage sur la crête et sa vue magnifique

Brissac déja 12h de course
saint étienne d'issensac


le pic, et pas loin l'arrivée,
 A st martin  j'arrête au 100 éme km en 16 h,  depuis le 90 éme km impossible de m'alimenter problème gastrique 
je revenais au classement mais je choisis la prudence vu que mon objectif n'est pas là, il ne faut pas que je remette en jeu tout mon entraînement,  que du positif pas mal nulle part et j'ai pu reprendre l'entraînement  2 jours aprés

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements avant pendant et aprés la course

la prune

5 commentaires:

Pasto a dit…

En gros c etait juste un petit footing de rien, moi je fais ca 2 fois par semaine !!!!!!

Allez, prend un eno, du gel gastrique et tu vas passer un bon ete .....

A ++

prez à cloche pied a dit…

moi ca continue à m'épater ces longues distances en trail. ca me semble toujours au delà du réel (surtout en ce moment avec mes entrainements de 15 min ! ) mais tu as visité les plus beaux coins de l'arrière pays ... Félicitations et UTMB toi bien

Franc, qui aurait besoin d'une moto pour faire le parcours a dit…

si je comprends bien ça veux dire que l'UTMB c'est bien plus dur et bien plus long???
c'est de la science-fiction!
chapeau bas à l'ultra marathonien.
je ferais bien ce parcours, à l'envers, en VTT, mais sur deux jours minimum, avec une halte dans un lit pour me reposer
encore bravo et bon UTMB

Gels'O a dit…

Bravo!! Ça me laisse ultra-rêveur! Bonne continuation pour ta prépa!

Anonyme a dit…

grosse préparation !!!
attention a toi UTMB!
la prune va arriver en forme!!

bravo à toi et à ton assistante toujours présente
bon courage
O'pimpon