mardi 19 juin 2012

RAID DE LUNAS 2012 - Taillaventure initiés

Cette année on a choisi, petite distance et grosse chaleur !!
(reprise du Prez et retour à la normale pour moi!)
 Mais quel retour !!
Tout commence très bien et très vite dans le premier peloton avec nos copains caméléons (Francesco et Juju) . Run and bike, VTT puis Trail. Et là ! Patatrac !!!!!
 plus de son , plus d'image, surchauffe du moteur.......
Prez au boulot ! Tu voulais te tester ! ça part de là ! Ton Olive est cuite!
élastique pour finir le trail, laisse en VTT .
 Eh oui, Olivier il fallait une première fois!







 







Puis petit à petit, je me refais au milieu des autres équipes,et avec une bonne CO
on arrive a repartir en 6eme position.
Atelier Sarbacane.Même pas je vous raconte ! tout en dehors de la cible!(Dom et moi )
donc Pénalité avec balise en plus.
Passé cet épisode, dernière portion VTT ou chaleur et dénivelé nous ont pas épargné!
Après une ascension du Causse étouffante, sur un chemin de crête,apparu une équipe.
et là !plus de douleur!
un seul objectif , les rattraper!
contrat rempli, mais le plus dur rester à faire, les doubler!
Après une pression sans relâche et une descente de folie, nous les avons dépassé
200m avant Lunas pour enchainer pont de singe et ligne d'arrivée en 5eme position.
en 5h22.
une récupération bien gagnée en attendant les caméléons partis sur l’élite.

Pour son 10eme anniversaire le raid Lunas n'a pas démenti à sa réputation,
 Tracé magnifique et difficile

Merci Taillaventure
ps: Attention le Prez est de retour !!
O'pimpon

2 commentaires:

prezombi return a dit…

Merci mon Olivio , de m'avoir rassuré en prenant la laisse pour me tracter , mais quelle idée j'ai eu de te suggérer le scratch pour pouvoir eventuellement la changer vite fait de vélo ;-) la reprise a de fait été plus intense que prévu mais comme le tendon a tenu le choc , c'est bon . ensuite le final à bloc contre l'équipe de Gael Vidal m'a bien éclaté . je cherche donc maintenant qq'un pour faire le court du haut languedoc

Martial a dit…

les 3 biéres , tu les a prise avant de partir??
il m'a semblé que le maillot été bien humide quand on c'est croisé.
bonne récup a vous 2