jeudi 14 juin 2012

entrainement MUC

Un  entrainement très sympa organisé par Thibaut du MUC  qui combinait trail , natation et VTT'O,
une bonne répétition avant Lunas
Coté caméléons  : Francesco , Julien et Dom ainsi que Patricia et notre caméléonne occasionnelle Véro avec son fiston


Juju fait péter les pecs  pour attaquer le trail

 et c'est l'occasion pour moi de trotter un peu

avant de plonger dans l'eau car les cartes de la VTT O sont au milieu du lac sur un bateau dans des bouteilles plastiques

 Francesco  a failli y aller avec son vélo ...

 La  VTT'O sera une superbe et longue section



 avec du roulant, du technique , des choix d'itinéraire, et même un petit  portage style raid in france .

On va rouler et jouer entre nous et avec Patrick Lamarre  pour en finir juste au début de la nuit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

y a de l'athlete, mais j'arrive pas a savoir si le gars torse poil et de face ou de profil.......
si tu cherches une bouée juju, g du stock
TOFF

Corps d'athlète a dit…

Mon intimité est dévoilée!! Eh oui, j'ai encore mon corps d'adolescent pré-pubère.
Si tu t'entrainais un peu (plus), ta bouée tu l'aurais un peu moins. Mais pour cet entrainement j'en aurais eu bien besoin.

FranCO a dit…

ça fais plaisir de faire un peu d'orientation à VTT
même sur une carte IGN
merci Thibault

Unknown a dit…

Yeah merci à vous d'être venus ! après la reco, la pose et hier soir la dépose, vous avez dû en avoir plein les pâtes.... :-):-):-) la bise. Tibo