samedi 16 juin 2012

raid TAILLAVENTURE


3 commentaires:

Vincent MEYNIER a dit…

Je ne serai pas sur ce raid demain car Jérôme de Taill' s'est blessé. Régalez-vous bien ! Je n'ai pas trouvé de remplaçant à ma pointure (trop fort(élite) pour la plupart). Je vais aller faire le triathlon nature de Bouzigues : ce sera plus court et à neuf heures quand vous serez en plein effort dans la chaleur, je serai dans l'eau de l'étang... A Bientôt, Vincent.

Dom a dit…

ben non faut tjs demander , on était plein sur l'initié et si qq un est dispo , il se fera un plaisir de faire équipe avec toi ...

Vincent MEYNIER a dit…

Ca s'est décidé assez vite. Je ne regrette pas. 1h35 d'efforts intenses (beaucoup plus court qu'un raid). Au final une deuxième place en vétéran 3. Véro est première de sa catégorie.
A plus, Vincent.