vendredi 22 octobre 2010

Trève des raids

Il y a bien dom qui va faire beaucoup (trop pour moi) de route pour aller
taquiner les beautés de Rocamadoure. Mais sinon le calendrier de cette fin d'année se fait moins dense !!

dans la région il reste des amusements tout de même, de quoi se mettre bien le compte !!!!

L'hivernatrail, c'est booké depuis déjà un bon moment, mais il y a un jeu encore plus cardio :
 LES 3 C

On va tenté l'aventure avec le babu et cette fois promis, je ne pars pas du parking :))





pour le moment il faut s'entrainer ....sortie VTT prévue dimanche matin au départ de castelnau...sous la pluie


3 commentaires:

Dom a dit…

j'essayerais de vous rejoindre sur les 2 dernières manches ... y a aussi le combiné de Mende vers la mi Novembre .

FranCO a dit…

Pour moi ça a été K2 sur la mosson pour le préparer à 9 km de Kayak...

D'ailleurs il y a des séances de pirogue avec PKM le dimanche matin;
ami de la pagaie, ça vous dit de prévoir ça pour les dimanche pluvieux?
Quitte à être mouillé, autant être salé (et pas sale) !

PASTO a dit…

moi je suis ok franc, faut changer un peu...