samedi 9 octobre 2010

Francesco "on the rocks"

Francesco "on the rocks"
Un samedi matin non loin des Matelles. Francesco a eu la bonne idée de se ramasser dans une descente "rockailleuse" bordée d'une magnifique clôture de fils barbelés. Son choix fut vite fait : un roulé-boulé dans les règles de l'art. Pour ma part j'ai aussitôt dégainé mon appareil photo pour vous monter le résultat.

Çà fait toujours plaisir...

Julien Ze photographe.

3 commentaires:

PASTO a dit…

Ca me rassure un peu quand même , j'avais l'impression que j'étais le seul à faire du vol plané :))

J'irais faire un tour demain ,avec la pluie j'augmente mes chances de rattraper Franc sur le WE !

A+

Anonyme a dit…

Sur 7 photos, t'es étalé 2 fois... tu te prépares pour un Raid où il faut ramper???
Toff

Franc a dit…

Je suis l'homme qui tombe à pic...