mardi 5 octobre 2010

Raid "Entre vignes et garrigues", Remoulins

Quelques photos et vidéos embarquées de cette belle journée: 53 kilometres et une CO score de nuit de 1h30 autour du pont du gard....
Et bien sûr un paquet de caméléons...
Secrets de stars...


Départ tonitruant de Oliv et Franco aprés un recopiage de poste express...



Julien en train de discuter et accessoirement de déposer une star du raid dans la première bosse, accompagné par Boris



Les 2lotaux au taquet, la tenue fraichement dépoussiérée...!!



Julien et Boris à un rythme de folie en run and bike



Oliv et Franco à la chasse au Lapin..



et ça descend pas mal par là-bas..




Chris qui run et bike avec Hervé Simon de chez Vibram / Lafuma avec qui elle va courir à ABU DHABI



..puis en vélo dans la bosse..



Bon évidemment, il y a un prix à payer, d'ailleurs je vais lui offrir un petit bracelet en silicone horiblement cher pour améliorer son équilibre !!







et ben voila, tout le monde est heureux, bien crevé et parfois sur un podium...

Stef, vidéographe !

RESULTATS: 1:Lapin / jeff; 2: 400 TEAM (F.Baverel); 3: Oliv et Franch

Hervé SIMON et Chris gagnent en mixte et font 7 au scratch
La famille DELHOTAL fait 27
Julien ZANDRINI et Boris... font une "grosse cagade" il faut toujours des caméléons derrière pour ne pas décourager les retardataires. (merci à vous les 2 loto, j'ai moins les boules)
Au final : un bon entrainement avec les potes qui apparemment ont mieux gazé que nous.(24è) Merci à mon partenaire d'un jour, mon ami et collègue Boris.

Temps de course parfois un peu déraisonnable... faut dire que sur la Co score les pénalités étaient de 30 minutes par balise manquante pour 18 balises... par exemple Val et Christophe prennent 8 balises...!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort, tu peux te faire embaucher par Christophe à fr3.......
oliv

l'prez a dit…

ca fait plaisir de voir tout ce beau monde croqué sur le vif ...
juste que sur le site de l'orga , les classements sont juste avec les dossards donc je sais pas kiki finit , kiki monte sur la boite ... et j'ai envie de savoir !

Chris , les cascades t'es pas obligé , même si c'est bien "visuel"

Anonyme a dit…

Merci Steph pour ces belles images et je trouve nos vélos de liliputiens très drôles !
Valérie

Anonyme a dit…

Tu as trouvé ta reconversion !!!!
bravo pour ce reportage et bravo surtout à vous tous...belles perfs malgré de belles équipes!!
Anita

JO a dit…

Bravo à toutes et tous ,les caméléons sont partout et toujours sur le podium , C est quand que vous vous reposer?? HEIN !!.
BONNE RÉCUPÉRATION .A ++ JO

Anonyme a dit…

Je cherchais des preuves ... je ne sais plus quoi en faire !
Sont donc disqualifiés de cette belle épreuve :
L'équipe 11 pour attouchements pré-compétitifs et absence de port du cuissard officiel des Caméléons par celui que vous appelez le "grand" (bof).
L'équipe de Madame Chris pour assistance en course (si elle avait oublié les lingettes pour nettoyer ses lunettes: un bon single trace en aveugle ça vous remet les idées en place !)
L'équipe de Monsieur Zandrini (pourtant émérite organisateur du raid du méjean) pour tirette inconsidérée (s'il veut se faire tirer qu'il contacte un des équipier de l'équipe 11 précitée)
L'équipe "Delhotaux" car contrairement à ce que l'on croit 2 "Delhotal" font des "Delhotales" car c'est madame qui porte la culotte; ne vous déplaise !
Enfin si je puis me permettre, je conseillerai à la gente féminine d'aller vite chez décasport ou interthlon afin d'acheter des petites roulette à VTT ça aide considérablement l'équilibre et ça te coutera moins cher mon bon Steph.

un blessé qui vous veut du bien

Dom a dit…

le blessé a encore la langue bien pendue , ca doit être ca qui lui tire sur le mollet ;-))

Anonyme a dit…

dépoussiérez les maillots, c'est facile.... enlevez la bouée c'est plus dur. Heureusement que Valerie galère en le vélo, comme cela j'ai des temps de repos importants... Mais dès qu'il faut courir, c'est moi qui agonise. Dure reprise avec la CO de Nuit, je me demande si j'ai déjà été aussi mauvais...(surement mais j'avais oublié)
T OFF qui essaye de devenir T ON