samedi 9 octobre 2010

back to the Orient Raid

Ah si nous n'avions pas eu d'ennui mécanique .....et si j'avais eu un tout petit peu plus de cuisses, on taquinait le podium à l'aise......
 finalement un bon moment tout de même en course d'équipe   !! où Franc a été ENORME en C.O   :)))

quelques photos du team, faites pas attention, en fait j'ai une taille normale mais je cours toujours avec des mecs qui jouent avec les 195 cm et chaussent du 48  !!

Petite dédouanement, le manque de cuissot n'est pas seul en cause, j'arrive pas bien à règler mon vélo (mon cadeau pour mes 45 piges ) , en bas de cette côte, ma tige de selle était descendue et j'ai fini avec mal au C.. et les luciolles (faut trouver l'anagramme) endolories et une selle en chopeur !!

A++ tous et encore félicitations aux podiumisés !

PS : Le port du casque est obligatoire, c'est pas pour rien , c'est toujours le seul qui ne le porte pas qui se casse la G.... !






2 commentaires:

les caméléons a dit…

il est toujours par terre !!!

jz

digestif boy a dit…

normal qu'il choit si svt , il a tjs un pti qui lui traine dans les jambes ;-)