dimanche 10 octobre 2010

S P L A S H !!!!

QUI SUIS-JE ?????









Chose promise chose faite, mais la dernière fois, bah , il n'y avait pas d'eau dans ce trou là..... et aujourd'hui  SPLASH  !!!!   même pas tombé,en plus....


Pas grand monde sur les chemins, des poules sauvages, des faisans ...et moi...pas croisé un seul bang-bang.. même le garde chasse est resté dans son 4X4...














Voilà la réponse en image :


Ma femme est jalouse, au prix de la thalasso  :))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est curieux monsieur SPLASH mais nous avons un fils qui vous ressemble étrangement.....sauf que lui,il est toujours propre sur lui!!!!!! 2 Romanais lisant assidument le blog des Caméléons....

Stef embourbé à Vogüé a dit…

T'as plus qu'à faire resplash dans la piscine à ta gauche !

CaptC a dit…

Attention si les Roms à néné suivent nos aventures , ils vont nous squatter nos sentiers !
Quand à mister Splash , c'est beau la motivation ... Ce WE y en a d'autres qui ont bien arrosé ( je ne citerais personne), mais juste à l'intérieur

Anita a dit…

originale la prochaine tenue des Caméléons.....

Franc, l'arroseur a dit…

La dernière fois que je suis rentré à la maison comme ça, j'ai reçu une fessée de ma mère...

jo a dit…

Est ce qu'Élie SEMOUN fait parti des caméléons!!.Rien n'arrête 1 caméléon .
A + .