mardi 23 février 2010

sauta ROC 2010

D'abord une bonne préparation :

Une semaine en altitude pour faire un peu de globules rouges et un repas équilibré
samedi           tartiflette (faut fêter l'arrivée)
dimanche       pasta  
lundi              soupe et poulet
mardi            fondue savoyarde
mercredi        soupe et restes du midi
jeudi              Petit salé aux lentilles
vendredi        fondue savoyarde (fallait finir le fromage)
samedi           pasta

Voilà le profil de la course (dénivelé à pondérer un peu on est plutôt à 2400 D)


Ensuite GO !, le soleil est là au petit matin, Martial et Lionel sont en forme et prêt à bondir, je suis venu avec mon pote Steph.


Maud elle là aussi (3eme dans sa catégorie, chapeau !)  et tous les ténors de la discipline (02h05 pour les 3 premiers !!).

Le parcours a été un peu modifié, pour rajouter un peu de montée.(ça manquait un peu....)

Le temps ne s'est pas détérioré, temps mieux, sous la pluie un truc pareil ça doit pas être la joie...sur les hauteurs un vent frais m'a fait garder les manches et le buff  !!!

La tartiflette, j'ai commencé à la regretter au 10eme...

                    La 2eme fondue et l'apremont c'est au 19eme que je l'ai vraiment senti !!!!!!!!!!!!!





A bientôt sur les Drailles.


Pasto


Y avait aussi Jérome qui finit premier caméleon juste devant la première fille Vera SUKHOVA

Lionel finit derrière Véronique Dhaine , Martial derrière Maud ... Bref y sont tous prêt pour faire des raids en mixte!!!

4 commentaires:

prez idiome a dit…

niveau préparation diététique ... faudra optimiser : y a encore trop de soupe !

Martial a dit…

avec une préparation comme ça , tu t'arrête même pas aux ravitos....

PASTO + 2 kilos a dit…

non tu as raison martial, dans ma ceinture j'avais emmené une burger fondue à emporter et un kil de blanc de savoie !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Salut les Gars!
Sympa le petit récit ;)
Je tenais à remercier particulièrement Martial qui m'a soutenu dans les côtes piquantes!

"Merci Martial." :)

A Bientôt sur les raids.
Maintenant on va aborder les choses sérieuses! :)

"Restez Braves"
Maud.