lundi 8 février 2010

RECO du Raid Méjean

Vendredi, Reconnaissance en groupe sur le raid Méjean organisé par le service des sports de lattes, avec en tête notre fameux juju. nous sommes partenaire,sur les CO et le chrono..

Si vous vous rappelez, il a plu tout de jeudi, la nuit avec une grosse tempête le matin !!

bon moi j'avais pris un jour de récup, alors le temps s'est calé sur mon  planning et le soleil est arrivé, timidement mais surement.
bon voilà les cartes en détail :
.....

Et bien non rien ne transpirera !!!!!!!!!!!!

 nous avons tout de même testé une bonne partie du parcours, avec un terrain bien gras, résultat : ça passe et ça peut aller vite !

même sylvie a fait le test, fallait une féminine ..

Un super tracé, nature , malgré la ville autour, l'équipe ETAPS a fait un super boulot.

A bientôt pour de nouvelles infos.

Pasto


Ps :
pour le fun, j'ai tenté mon 2eme trail dimanche à Pignan (sur le 15km) , pour voir , bah ça va très très vite !!!!!
je fini en 01h30, faut une certaine technique tout de même..
Parti avec le froid , le soleil est venu changer la donne, j'ai fini en débardeur, (faut pas partir trop couvert, merci PJ)

4 commentaires:

dom a dit…

ca va le faire , ca va etre speed mais ca va le faire ! et tu vas devenir un trailer 4x4 !

Anonyme a dit…

bon ,les copains comme c'est parti j'ai confiance en vous!!!!!
Oliv

Anonyme a dit…

Olivier, fais moi savoir si tu as besoin d'aide le jour de la course, sinon je fais la course
Thierry

pasto pilote Raid a dit…

ok thierry, je te note en possible , je fais la retape début mars pour voir qui sera là