mercredi 10 février 2010

RAID MEJEAN .......C'est parti !!!!!

Voilà le lancement officiel du Raid Méjean a été fait cette semaine, les inscriptions sont ouvertes !











6 commentaires:

Anonyme a dit…

A priori il est impossible de telecharger la fiche technique du raid.. pas pratique pour savoir de quoi il en retourne !

pasto pilote raid a dit…

bonjour,
sur le lien, Clic droit :
'enregistrer la cible sous',
choisir son emplacement et ensuite ouvrir ledoc une fois qu'il est descendu sur l'ordinateur.

Je met les plaquettes en format jpg en plus.

FranCanoe qui chavire a dit…

Moi j'y vais!!!!!

mais malheureusement je pourrais pas courir:
je serais à Palavas pour vérifier que les candidats ne fassent pas la section "Canoe" en pédalo.

captain canyon a dit…

moi aussi gigot mais aussi pour le compte de l'organisation : histoire d'y faire découvrir la CO à la mode sanglier .

Et on a besoin d'autres caméléons pour l'organisation !

junespeed a dit…

je serai dispo, j'attends les consignes!

Anonyme a dit…

je me suis déjà engagé auprès d'Olivier P sur un précédent message, donc dispo pour aider
Thierry