jeudi 4 février 2010

6 et 7 FEVRIER 2010


Avec des fans pareils, il va survoler la course notre Oliv des neiges !!!

Alors qui est ce beau barbu ?

9 commentaires:

dom a dit…

ca devrais etre bon t'es dans le rythme maintenant !

Stef a dit…

Vu la caisse que tu as, fait les en raquettes !!!
Je blague !!

Anonyme a dit…

celà fait un peu loin pour que j'aille t'encourager cette fois ci!!! mais je penserai à vous en skiant à l'aigoual ce week end
le bonjour "au coureur de l'est"
Thierry

Anonyme a dit…

On dirait notre aventurier Olivier Combes, ...non?
Chris.

Anonyme a dit…

je ne sais pas qui c'est mais il a raté la bouche de peu !!!
Goud luck pour les glissades à venir.
Martin

Anonyme a dit…

C'est louche cette histoire ;)

Maud

Anonyme a dit…

Quand deux Oliviers se rencontrent...c'est chaud!!! lol
ps:ami photographe reste caché,gare aux représailes!
thierry

les caméléons a dit…

j'ai eu chaud ,j'ai cru qu'il allait me rouler une galoche......
Oliv

olivier a dit…

c'était bon de vous retrouver les amis (ies)
little Jédï