mercredi 24 février 2010

c'est ouvert !!!

C'est l'ouverture des inscriptions pour les raids de la région 
notamment le raid du pays de sommières qui aura lieu le 9 mai 2010

tous les détails ici --> vaunage aventure


mais aussi le raid de Lunas
meme si y a pas tjs de vieux pont pour traverser ! c'est là --> taillaventure


et j'ai vu aussi les prospectus de l'orientraid en fin de saison qui va explorer on dirait la région de saint Guilhem ... sur 2 jours !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je serais partant pour faire le raid de sommieres, si un Caméléon(pas trop rapide)est libre...Je laisse faire l'orientation!! celà vaut mieux ...
Thierry

Gros Franch a dit…

je te confirme que je ne suis pas trop rapide...
surtout en course à pied!
d'ailleurs si tu préfères, je bike, tu run.

Pourquoi pas!

Gros Franch a dit…

Pour Lunas j'ai vu qu'ils annonce plutot VTT
ça, ça me plait, et pour une fois je ferais bien le long, à un rythme Diesel!

Anonyme a dit…

Ok Franch, je te retiens et je vais me remettre à courir!!!
et dans la série "qui fait quoi"?:qui est ce qui rame???
Thierry

Gros Franch a dit…

On ramera à deux:
- toi d'un coté
- moi de l'autre
... et on verra si on avance droit!