dimanche 2 décembre 2012

relais à st Rémy



Dans la fraicheur du mistral provençal, il y avait du monde sur la petite crau de St Rémy pour le championnat de relais PACA.
 4 circuits  avec 25 équipes environ par circuit, et bien sur ouvert au non licencié qui peuvent participer au circuit de leur choix!!!!!.......
J e retrouve Benjamin (champion du monde de raid) et Laure (championne du monde de vtt'o) qui sont descendu d'ardèche avec leur club et il y a même une équipe de nimois qui s'exile régulièrement en PACA.....
Je suis 1er relayeur de mon club en circuit B,cela part vite mais je rentre bien dans la carte ,je suis dans le groupe de devant mais je vais un peu vite et plusieurs fois je dois revenir en arrière!!!!!!
Comme à la balise spectacle ou juste avant j'avais fait le trou mais......
Je finis deuxième en 28 mn et quand je vide la puce: 2 pm's??????
mais le premier aussi??? finalement c'est un problème de programmation.....
cela ne servira à rien car mon troisième relayeur fera pm!!!!!
Une belle journée quand même!!!!
biz et caresses à l'oeil 
oliv

2 commentaires:

FranCO a dit…

on aurait pu faire une équipe!
voilà qui redonne envie de participer...

Anonyme a dit…

c'est pas Goud goud mais bipbip qu'il faudrait t'appeler
@+
Martin