mercredi 12 décembre 2012

HIVERNATRAIL 2012



 Derniere manche du chalenge des trails gardois St Comes 35 Km 1200m+
cette année une nouveauté le parcours s'effectuera à l'envers des autres années. Ca caille bien, au depart avec un petit zero degré




 



520 coureurs au départ et comme d'hab ça part à fond,  de suite dans le dur avec la montée de la piste de descente vtt pour rejoindre le plateaux, s'enchaine 35 bornes de single: monte descend, vire et revire, je vous fait pas de dessin vous connaissez tous... que du bonheur.


Tout va bien pour ma part ça roule nickel puis quelques crampes font leur apparition à 3 km de l'arrivée, bien fait pour ma poire le bidon c'est pas pour les sangliers, j'avais qu'à boire mais bon c'est rien, Vero est toujours là, à plusieurs endroits du parcours pour me mettre quelques coups de pieds aux fesses en cas que je traine un peu trop,!
Voila je passe la ligne en 3 h56 mn 201 éme au scratch et 26 éme V2

 
Ma saison de trail est terminée je vais pouvoir ressortir le velo


                                                                                      LA PRUNE

2 commentaires:

prez au frais a dit…

c'est vraiment une belle course , encore plus sous le soleil ! bravo pour ta saison , ca fait combien de bornes de course ? et d'entrainement ?
Après pour le vélo , t'es pas frileux .. moi c'est maintenant que je commence à courir ;-)

Anonyme a dit…

Belle course!!
on se croirait en été avec ta tenue pas du tout frileux.
biz et bonnes fêtes à vous deux!
Anita