lundi 3 décembre 2012

Les 3 C Calvisson 2012

Votre prez avait décidé d'aller se tirer sur la couenne sur la finale des  3 C , histoire d'aller voir les collègues engagés


La prune et Vincent   avait un challenge en cours après leur mano à mano sur les 2 manches précédentes .

Bruno avait mis toute les chances de son coté ... en déménageant sa maison la veille !

mais il sort de sa cage avec le sourire 


Jean Paul a été comme d'habitude discret devant l'objectif (je l'ai qd même repéré sur une manche précédente )

Gels'O voulait confirmer ses sensations sur son nouveau vélo.

et Chris se devait de faire au mieux, face à une Magali Moreau en grande forme.


On retrouve aussi titi Ferez qui est revenu à ses premières amours de coureur à pied .

Moi l'objectif  était de finir la course sans bobos et si possible sans prendre la patée par Chris

et aussi en VTT voir ce que ça donnait par rapport aux caméléons "29er addict"


Bien évidemment notre Gelso fait le meilleur temps des caméléons en CAP mais avec Magali et Jérome Gleyse à qq secondes 
 
 (titi est 2 minutes devant et le premier déjà à 8' ! )



moi je me suis intercalé entre Olivier (3 minutes derrière lui) et Chris (1 min devant elle )


çà décrasse les bronches les collines de la Vaunage .
transition "à la pépère" ( d'après  Chris parce que je prend le temps d'enfiler un petit camel et de changer de gants. )

Et c'est parti pour 20km de joli VTT avec comme toujours pas mal de trafic à gérer entre les fougueux VTTistes d'équipe qui reviennent à bloc et dépassent en force et qq individuels bon coureurs mais non VTTiste qui bouchonnent un peu  .
Au final ça passe qd même bien et on se fait plaisir dans les monotraces même si les cuisses pleurent qqf , notamment dans la montée finale du roc de Gachonne.

Ensuite dernière descente bien technique ou je rattrape et dépasse  Jérome Gleyse qui coince un peu , avant une dernière partie de manivelle sur la plaque pour rallier l'arrivée avec un gars dans ma roue qui ne réussira pas à me taper sur la ligne ... non mais !

En analysant les résultats , je vois que je fait le meilleur temps VTT des léons en 1h12 
( mais très très loin des meilleurs , faut pas rêver !) 

juste 20s devant Olivier ( qui s'est fait désarçonner 3 fois par sa nouvelle monture ;-))
et1'45 devant JP qui a eu, en partant assez loin derrière, bcp de dépassement à effectuer . 
Christine  s'est bien débrouillé avec à peine  5min de plus que moi (3eme fille en VTT ) mais Magali a elle aussi sorti le grand jeu à force de reconnaissance  ( je ne lui reprends que 2'10. )

Chris  va donc comme d'habitude faire son petit tour sur la seconde marche du podium

ou elle devance nettement cette fois ci la triathlète et traileuse  Florence AUCLAIR



bref c'était bien agréable 
d'aller avec les caméléons 
 trainer dans la Vaunage !


en bonus une vidéo embarqué d'un concurrent avec qq passages sympa dans les monotraces .

4 commentaires:

les caméléons a dit…

gels'o a un proto: la marque est floutée.......
il doit avoir un contrat pro!!!
cela va fumer sur les sentier!!!!
oliv

junespeed a dit…

En forme le prez, bon temps en CAP surtout, quand a moi pour une fois je n'ai pas eu besoin de chercher mon velo dans le parc!
JP

VincentDplacementdoux a dit…

Merci à Bruno pour sa poussette dans la côte ! Et à l'an prochain sur les mêmes monotraces...

Chris a dit…

Ma l'air bien en forme notre Prez ... Va falloir prendre le tire minette à l'aigual!