mercredi 5 décembre 2012

les fêtes arrivent......

Déjà il y a quelques uns qui mangent des crêpes à l'huile de palme sur les courses(bon vous allez me dire c'est des sportif d'eau, ils font comme les otaries pour lutter contre le froid: il faut de la graisse!!!!), d'autres vont se jeter sur la dinde aux marrons, les buches à la crème au beurre,les macarons, et j'oubliais les papillotes:"j'en reprends juste une , c'est pour la blague qui est écrite dedans!!".........
c'est dans l'air du temps.
je vous demande pas de lever la main pour avouer, mais ensuite que ce soit sur le vélo ou en course à pied ,on est poussif:" mais qui c'est qui me retient quand je cours(bien sur en me retournant......) ou en pestant j'aurais pas dû en prendre deux fois, ou maintenant c'est décidé je me mets au bio.......
Tous le monde a connu cela,(ne me dite pas non , je ne vous crois pas!!!!!)
donc un petit conseil de Doc'caméléon  et de Caméléon'coach (pas scotch...)
UN MOYEN DE SAVOIR SI ON A LE POID DE FORME!!!!!
Vous calculez la formule de Lorentz:
(taille en cm-100)-(taille en cm-150)/4.
C'est un moyen de se fixer un objectif avant d'attaquer la saison 2013
Caméléon'coach
ps: j'ai 3,5 kl en trop......

4 commentaires:

Un fat boy a dit…

Et moi 7 Kg de trop...
Sinon juste une ptite question les amis, vous aviez parlé de photos sur la partie VTT pour le raid mejean... avez vous pu les recuperer?
Aller bonnes fetes à vous!!

goudgoud a dit…

juju
je savais que tu était un athlète de haut niveau méconnu!!!
oliv

Gros Franch' a dit…

moi j'ai 10 kilos de trop
et sans formule mon toubib me l'a dit l'autre jour
j'ai trouvé ça excessif, et il m'a posé la question suivante:
"quel poids vous faisiez à 20 ans?"
OK
j'ai bien 10 kilos de trop

Anonyme a dit…

Pour les filles c est.pire c est pas /4 mais /2.5 !!! pfff c est pas juste...