samedi 15 décembre 2012

la nuit , c'est l'hiver: ACTE 3


 Il faut être trois pour faire un podium: ils étaient là!!!
En plus du beau temps,le ravito était olympique pour cette co au score où Francesco a fait preuve d'une maestria  pour choisir son chemin dans le parc départemental de Bessilles où les "locaux "ont eu plus de mal....
Un terrain varié où micro relief, forêt blanche ou vert foncé, vignes, et maillage de sentier en font un lieux de co les plus approprié du département!!
une belle soirée!!!
biz et caresses à l'oeil
oliv






3 commentaires:

FranCO a dit…

je me suis ré-ga-lé
pas trop facile (assez difficile pour perdre le Martin local)
pas trop difficile (assez pour faire quand même des erreurs et devoir se recaler)
terrain nickel pour la nuit
merci Good

dom a dit…

désolé de pas etre venu mais j'avais peur du pic le lendemain !
et peur du grand ... la nuit il devient prédateur .. tant qu'il bouffe des balises , c'est bon mais des fois , on sait jamais les soirs de pleine lune !

clerc o a dit…

Merci olive
C était sympa malgré mon entorse je me suis régalé
Il y a vraiment de quoi faire
Et merci franCO pour la leçon particulière de CO en allant débaliser .( t as raison Dom le grand il fait pas rire dans le noir il a failli me cogner quand je choisissais pas la bonne lecture de carte il m a meme privé de carte sur les 2 derniers balises LOL)