lundi 17 décembre 2012

bain de noël ... (carnon 2012 )


Tout une tripotée de caméléons 
pour le bain de noël à Carnon, au profit des restos du coeur...
et en tenue de caméléon bien sur !



Temps même pas frais et ambiance chaude !









 La grande dans les bras musclés du sauveteur...


même pas froid !!
 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

cela fout la trouille , il y a de drôles de monstres dans la mer, en plus qu'il y a les poissons qui baisent dedans,cela fout la trouille.....
le caméléon terrestre

Prez qui brille attire la mousse a dit…

moi , on m'a demandé ou j'avais acheté mon maillot .

j'ai du indiqué qu'il s'agissait d'un prototype de la collection
été 2033

Gels'O a dit…

En effet, c'est la classe vos déguisements!
Mais, heureusement que l'on a le son (enfin surtout les cris!!!) car avec le soleil on se croirait en été!

Grande Folle a dit…

la semaine prochaine, au Cap, je parie que y'aura moins de Cameleons en tenue de camouflage!

eskiDom glacé a dit…

Au cap c'est dans 15 jours: le 31.. Et c'est sur que je vais pas avoir besoin de mes 10 doigts pour compter les caméléons qui feront équipe avec leur prez ;-)

...only for the brave ...

mais ca n'empeche qu'ils m'ont déjà fait plaisir ceux qui ont bravé les vagues ce WE

maill'OT a dit…

Steph , ils t'ont reconnu les parents d'elève ce soir sans ta perruque rose et tes manchons irisés ?

Stef a dit…

Et oui ,j'ai entendu parler du bain et de ma tenue lors de la réunion parents prof d'hier soir.. et les gens trouvaient que j'avais l'air nettement plus sérieux...! en tout cas c'était bien sympa !