dimanche 11 décembre 2011

L'eau n'était pas froide, le vin à peine chaud...ou l'inverse...


puisqu'on vous dit qu'elle est pas froide !


l'albatros entre en action !


Avec le son et les images qui bougent :




C'est pas le tout mais faut enchainer maintenant ,
C'est ça la dure vie de président d'association , on reçoit des invitations officielles qu'il faut honorer

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est alerte à Malibu!!!!
Ken

team pasto a dit…

trop de rhume à la maison pour jouer ce jeu , surtout à une semaine des vacances....

Une autre fois.
Bravo les courageux.

Pirelli a dit…

à quand le calendrier!

Anita a dit…

ben moi j'ai voulu y aller mais j'ai tourné en rond et pas trouvé le lieu exact ...faut vraiment que je me mette à l'orientation. Dommage !!! Il est vrai qu'à une semaine des vacances faut pas tomber malade...
Biz et bonnes fêtes à vous tous...

petit prezi de Noel a dit…

Et oui Anita , d'autant que tu y était venu l'an dernier ! Ca nous aurait fait plaisir de barboter avec toi. Mais bon, ton pastorienteur s'étant abstenu, on te pardonne de pas nous avoir trouvé ...
Si ca te manque je te prend en séance de rattrapage le 31 ;-))

Stef a dit…

moi j'adore le maillot de bain du prez.... encore quelques années et il redeviendra à la mode !

Chris a dit…

À défaut de pouvoir courir, notre Prez peaufine sa silhouette...

junespeed a dit…

y sont fous ces Romain!!!

Anonyme a dit…

mais au cap , c'est tout nu???????
fini les déguisements.......
oliv