mercredi 7 décembre 2011

la nuit toutes les jasses sont ... noires

Encore un bel entrainement conjoint avec le MUC , Julien et Mayeulle au traçage sur la carte du bois de Maurin et Mayeulle pour organiser tout çà .

Bon le prez a trouvé ca relativement facile ... 
mais je dois avouer que je connais" un peu" le coin 
( j'ai fait qq sections sans la lampe pour le fun )
Il parait que certains ont un peu galéré sur la 14 alors la voilà en image cette petite grotte

 certains vous diront même que ca gratouillait un peu dans la salsepareille!

bref il était pas inutile de s'entre raider parfois !






la semaine prochaine pour les courageux , on se regreffe sur le MUC , encore un mercredi , encore de nuit , du coté du millénaire à Montpellier  , encore en CO ... mais sur photo aérienne

5 commentaires:

Mister Splash a dit…

Vu le terrain et le briefing de Mayeulle...je l'ai carrément laissée la 14..

Sinon, même si j'ai pris l'option longue sur certains postes..j'ai tout..

Mister Splash bis a dit…

Et l'accueil avec une bonne bière c'est différent de la soupe, ça réchauffe quand même.

Merci juju (GRRRRRRRRRRRRRRRR) pour le tracage et merci miss pour l'orga..

FrancOO a dit…

très cool...
jolie traçage et bonne bière!

merci beaucoup

Anonyme a dit…

sans lampe j ai pu rentrer jusqu'à ma voiture mais j'ai du laisser les balises, peut être qu'une bière m'aurait permis de faire des détours à la nuit étoilée. merci à la ptiote et au grand !!!!
pat

Anonyme a dit…

le prez avait caché la 14 pour que je tourne sans la trouver pendant ...longtemps ...les 13 autres furent avalées d'une traite !
belle nuit et joli parcours.
à samedi à Grammont 14h
Martin de la cote soudée