lundi 5 décembre 2011

dernière manche des 3C: Calvisson par Chris.


Les 2 hématomes résorbés je me sens prête pour cette dernière manche du trophée, la plus chouette à Calvisson.
Je me lance en course à pied avec pour objectif de retrouver de bonnes sensations...En plus, cerise sur le gâteau, je passe mon adversaire Estelle qui arrive au parc vtt juste derrière moi!
Je sais que mon avance sera de courte durée alors quand elle me double je n'ai pas les ressources physiques pour suivre...En plus je rechute cette fois c'est le côté droit qui trinque et un bleu de plus...je n'aime pas les terrains glissants...
Clin d'oeil à JP avec son klaxon: "poussez-vous, je double!" ben oui il m'a doublé...
1 autre Caméléon est présent sur la course: la prune accompagné sa chérie Véro, reporter photo.
un petit coucou à lapin venu nous encourager aussi!

Je suis 2è et 2è: (à la manche et au trophée)
Bravo à Estelle Recco, à Verena, et aux autres féminines!...


5 commentaires:

Pirelli a dit…

brava , brava
félicitations appuyées...
your the best!

prez décrit l'ile et fier a dit…

Chris , pour jouer dans Avatar 2 , ca suffit pas d’être toute bleue , faut aussi faire 3 mètres , donc arrête tout de suite de tomber .
et bravo pour avoir défendu l'honneur des raiders au milieu de la meute des triathlètes !

goudgoud a dit…

c'est bien, avec ce ciel bleu, tu rayonnes!!!
oliv

pasto a dit…

bravo, les petites jeunes ont encore du soucis à se faire.

laprune a dit…

bravo super parcour