vendredi 2 décembre 2011

La nuit : Entrainement du 1er dec.

Quand  il y a une semaine oliv' me challenge pour reprendre sa suite jeudi 1er, j'accepte sans trop réflechir...
Maintenant je suis au pied du mur, va falloir assurer.
Le camp de base

Vite j'échafaude un plan sur mon secteur, avec une reco en VTT le dimanche matin, histoire d'avoir
 une trace GPS comme base ... Un petit tour avec les enfants sur le PPO de Castelnau l'après-midi pour dénicher les derniers bons endroits.
Le lutin organisateur et la soupe magique

En ce moment, le boulot, c'est 12h par jour mini, je rabiote un peu sur les soirées pour affiner mes balises et construire mes cartes.(il y en avait 3 quand même ...)

eux ils ont cartonné !!

Mardi midi, on pose avec le Bab quelques assiettes sur le CRES, bah oui, je ne suis pas équipé, mes balises sont donc des assiettes en carton avec un coup de marqueur vert dessus     :D).....
Je repère les autres endroits histoire de me familiariser.....

debrief

lui , il a tout , c'est sur !!

Jeudi midi GO, pendant la pause dej , je réussi en 1h40 à poser les balises restantes...Ouf, c'est déjà ça...
Il y à 23 inscrits, j'ai la super pression !!!!

C'est pas sympa la co de nuit ?? : le visage de phil est ma récompense

18h00 Heure H - 2 : Je rentre à la maison, rassemble à la hâte mes affaires (sans rien oublier, j'avais une check-liste !!)...

18H30 Rdv avec goudgoud, il va faire l'ouverture et rentrer se coucher tôt (il a seulement 200 bornes VTT à faire le lendemain..)

le prez et notre nouveau
19h00 Heure H - 1 : Je suis au bord du lac du CRES, je compte poser une balise sur l'ile, relier le tout avec une corde et permettre à mes noctambules de pointer à l'aide du bateau pneumatique....
Au 3/4 du chemin, voilà mon bateau qui se dégonfle rapidement et zou à la baille !!!  Pas facile de s'appeler Mister splash tout le temps... Je nage pour regagner le bord .... Ouf personne n'était là sinon, j'allais direct chez les sinoqués !! (Mon téléphone n'a pas trop apprécié le bain..mais il marche quand même ...)

c'est l'hallu !!! non ???
Allez cela fera une balise facile , je la laisse dans le bateau !!!
19h35 : Les 1er partent  : martial, pimpon et la prune (dont c'est une première !!!) , j'ai eu le temps de passer me changer (et de me faire chambrer par ma p'tite femme .....)




faut s'étirer après 2h d'effort

...Super soirée, chaque arrivé a droit à son verre de soupe (recette secrète de stéphanie !), tout le monde est rentré, et à part une balise un peu mal placée, c'est good !!!!
Echange de recette de cuisine

23h00 : J'ai été rechercher mon épave au bord du lac, je finis quelques gnocchis, voilà une journée bien remplie ...

                       Merci à tous de votre participation, 22 partants au compteur !

Juré, je n'ai pas laissé l'épave ....


PS : Je laisse les balises jusqu'à dimanche aprem, il y a 2 cartes dans un plastic dans le pilier de béton au pied du 1er lampadaire après la barrière sur le parking du palais (face gendarmerie)

PS2 : Je ne diffuse pas le classement, mais j'ai à dispo les temps si souhaités..

7 commentaires:

FrancOO a dit…

super entrainement, avec changements de cartes et tout et tout...
ça passait nickel à VTT, et je me suis régalé
j'ai enchaîné avec 2h de VTT dans les bois de Clapiers avant, et après 4 h de VTT à la frontale, mes yeux étaient plus fatigués que ma lampe
quand j'ai vu le bateau j'étais ravi à l'idée de naviguer un p(n)eu: si tu veux j'ai des rustines pour la prochaine fois!

Merci Mr Splash
et merci à mme Splash pour la soupe

oliv a dit…

super entraînement et super soupe
merci à la semaine prochaîne
goud

Anonyme a dit…

1/5000 puis 1/25000 puis 1/2000 et rebelote dans l'autre sens; une trace bien pensée avec des postes à postes multi choix...le tout sur 3 cartes recto verso !
Une organisation infaillible, jusqu'à la soupe brulante !
Merci et Bravo Phare de Twingo
Quand tu veux tu nous en organises une autre !
Le léon d'eau à l'ex cote cassée qui a fini bien rincé avec canaping man !

prez in night a dit…

bravo Pasto ... pour tout ce boulot .. choupère bien fait comme d'hab , avec la soupette à l'arrivée et la photo finish , trop fort !
avec encore plein de caméléons , qq uns venus de loin ... et plein de muciste aussi pour croiser nos faisceaux dans la nuit !

Anonyme a dit…

superbe soirée CO,merci pour la soupe excellente, biz à l'organisateur qui mérite son étoile
pat

laprune a dit…

Pour ma premiére sortie nocturne, je te remercie pour cette super soirée merci pour la soupe mais le reveil à 3heures du mat fût un peu rude...

Anonyme a dit…

Merci pour se super entrainement et ces changements de cartes pas faciles!!
C'était très sympa avec la bonne soupe au final. C'est cool qu'on se croise avec les Caméléons ailleurs que sur les compets!
A bientôt
Philippe(MUC)