mercredi 7 décembre 2011

A l'eau A l'eau ?

L'an dernier  Steph et Anita était venu tremper les pieds dans la grande bleue avec votre  prez à l'occasion du bain de Noel de Carnon .


C'est reconduit en 2011,  le rendez vous c'est  ce dimanche à 11h45 sur la plage des Roquilles , à la limite de Carnon et de Palavas 

C'est sympa comme tout et on risque pas de boire la tasse car la pente est vraiment faible !
Maillot de bain  et délires autorisés




Pasto t'as des bonnes excuses pour cette année ? ( genre ma bouée est percée ... )

souvenir de l'an dernier:


5 commentaires:

Le petit Baigneur a dit…

oh, comme c'est dommage....
j'ai une sortie à Uzès toute la journée...

Stef a dit…

Moi jpeux pas, faut que je passe l'aspi....!!! Non trêve de blagues, le team cornez se baignera et surtout se rechauffera à coup de vin chaud au profit des restos du coeur, parce que c'est ça qui est sympa aussi !!!

Mister Splash a dit…

Quand on se baigne dans le lac du CRES le soir à 19h00, un bain de mer le midi..c'est vraiment un truc de gonzesse.

:D))

Je passerai si mon planning le permet.

Domaillot a dit…

t'inquietes petit baigneur y aura une séance de rattrapage le 31 au Cap, je compte sur toi ?

C'est vrai Mister Splash que tu as placé la barre très haut ! permet nous de commencer doucement avant de tenter le bain de minuit ...

Anita a dit…

Ma grande fifille à une compet natation sur deux jours à Trèbes. Peut être que je rentrerai plus tôt pour faire partie de ces fêlés qui se baignent à 16 °. Ca risque de pointer dur ou diminuer c'est comme vous voulez!!!! allez c'est pour une bonne cause.
Biz