lundi 24 mai 2010

un samedi comme les autres...

Debout 4 heures du mat. il fait trés bon. Sur la route en voiture je me fais arréter par un barrage de police,
-" controle d'alcooltest, monsieur, vous avez bu "me dit il,
- non lui dis je, je vais courrir,
-"à cette heure ci," me retorque t il 
- ben oui en lui montrant comment j'étais habillé
il  me regarda d'un air de dire soit il me prend pour un imbecile soit il est vrai félé ce type, il me laissa partir mais avec un gros doute quand meme..



6 heure du mat levé du jour à la sortie des chataigniers sur la montée des 4000 marches
 Ascention des 4000 marches au levé du jour les couleurs se mélangent, vue magnifiques
Prise de vue de l'or de dieux, on peut voir encore par endroit quelques plaques de neige

Passage à l'observatoire aprés 1 heure 40 d'ascention pour 1100 +
Descente par l'aire de Cote
lors de la descente on peut distinguer une bonne partie des 4000
aire de cote via le col du Pas pour rejoindre Valleraugues


35 km pour 3h50


J'ai filmé la descente mais franchement c'est un coup  à  avoir tous le mal de mer tellement ça bouge, alors je m'abtiens de vous la montrer.
Retour à la voiture vers 10h

et pour finir la jounée
petit decrassage à la course de pentecote à Anduze,

15km 1h17, mais j'avoue, ça a chauffé
Une bonne petite journée.
La Prune.

4 commentaires:

Chris a dit…

Il y a la course le 6 juin, çà te dit? Après on enchaine avec la descente bien- sûr!!!

Va Dom à la playa a dit…

Olala ...
vraiment phénoménal tu es ...
super bel échauffement pour un 15 bornes !
(en tout cas moi à 4 h du mat je risquais pas d'être arrêté par la police. rrrhhhhh...rrrhhhhh )

junespeed a dit…

c'est vrai que c'est magnifique a cette heure là çà reste un de mes entrainement préferé, par contre je m'en suis jamais servi d'echaufement tu devais avoir les jambes un peu lourdes

Anonyme a dit…

j'espère que t'es revenu d'Anduze en vélo pour un retour au calme serein !!!
quelle journée !
Martin