vendredi 21 mai 2010

sortie longue rando course Samedi matin 22 mai


Depart Valleraugue montée à l'observatoire par les 4000 marches, via aire de Cote, descente par le col du Pas (GR) pour un denivelé 1300+ .
Si vous ètes interessés départ à voir (sortie d'environ 3H30) moi je preconise 6H30 pour profiter du levé du soleil dans les genets.
mon tel 06 21 03 33 98


la prune

3 commentaires:

junespeed a dit…

tu t'arretes plus, repose toi un peu!!

la prune a dit…

pas le choix j' ai le beaufortain dans 1 mois et demi et l'UTMB dans 3 mois alors...je preférerai faire la grace matinée avec ma chérie surtout que j'ai bossé à 4 heures du mat toute la semaine, mais bon que du bonheur le cadre en vaut le coup.
Bon week end à tous les caméléons.

dom a dit…

ca rigole pas les ultra trailer !
ca m'impressionne .... et ca me fatigue rien que d'y penser ... Bon courage et continue à proposer et raconter tes aventures ... si ca colle un jour au niveau du planning , un jour j'aimerais bien t'accompagner qq km !