jeudi 20 mai 2010

Duathlon Saint Génies des Mourgues

Le circuit à quelque peu changer cette année puisqu'il était tracé à l'envers des autres années
 Circuit VTT

 Mais il faisait beau alors on va pas se plaindre
et ils ont pas été ridicule nos 2 V2 cameléons.






Depart plus rapide pour Thierry,
et un peu diesel pour Bruno
Rentrée au parc à VTT en 0:31 pour Thierry
et en 0:33 pour Bruno                                                        

Arrivée en 1:32:26 pour thierry 24 ind 3ème V2

 


 
et 1:33:54 pour Bruno 31 ind 4ème V2











5 commentaires:

junespeed a dit…

cela a du te rappeler de bon souvenirs thierry

Franc a dit…

alors, tu t'es régalé dans les carrières?
t'en a doublé combien de vététistes?

Pasto bivwak J-2 a dit…

bravo les ...vieux !!!!!!!!

j'avais prévu de venir mais entrainement pour le Raid 'o oblige j'ai préféré une ballade avec juju ..

A bientôt

Anonyme a dit…

et oui JP, tu te souviens c'était le bon temps!!! mais là j'étais bien largué, mais j'ai pris du plaisir!merci à la prune pour ce petit reportage
Thierry
ps:j'ai même appelé le préz pour me faire le vtt mais mr était en vacances lol

le prez au pré a dit…

Tu n'avais besoin personne Titi pour faire cette course , tu es maintenant un raider prêt à affronter toute les difficultés ... quelle que soit la discipline ! ( Chris pense à toi pour le prochain raid in France ! )
Quand à Bruno, je voudrais pas dire... mais le rythme de diesel , on dirait que c'est juste pour être en compagnie des sportives un moment. Par contre à l'arrivée on voit bien qu'il s'applique à règler son paquet