samedi 1 mai 2010

ils courent, ils courent les cameleons ...

D'abord le jeu des erreurs:
Voici un cameleon bien connu pour ses compétences, mais que lui manque t'il donc ???
Non, il a ses pâtes à la main...
Non, il a le sourire...
Non, il a deux chaussures, ce n'est pas ça non plus...
Non, son second bras joue à cache-cache...
Non, il a encore son pantalon et est encore loin du premier camp naturiste... toujours pas trouvé ?
Non, il n'a pas oublié l'argenterie... (ultralight !)
Mais que lui manque t'il donc ???............Allez, cherchez encore !!

Sinon, Tof était le roi du monde au CP1

Lionel et Martial étaient encore à peine entamés....

Alors la réponse au jeu de l'erreur ???
Allez, Christophe nous pondra un article sympa à lire pour nous expliquer ça !!
En tous cas c'est quand même une course de surhomme, ces Pélerins !!!
Stef, simple controleur !

6 commentaires:

Chris a dit…

je connais la réponse mais je ne dirais rien!....
en tous cas en ce moment j'ai une pensée compatissante pour tous les pèlerins en hypothermie qui doivent lutter contre le froid, la pluie et le sommeil!...
dur dur de garder les neurones connectés dans ces conditions!!!
Chris.

Stef a dit…

Oui mais bon, c'est pas ça la réponse,toujours pas trouvé..!

junespeed a dit…

j'ai vu les cartes, le parcours donc je me demande comment vont faire les coureurs pour réfléchir aprés 15 h d'effort??? et combien raménerons toutes les balises ???
c'est un "pélerin de ouf"

Anonyme a dit…

Moi je sais pour ce qui lui manque et dans cette épreuve c'était plus qu'utile?
JP après 15h d'effort, tu ne réfléchi plus tu traces tout droit en claquant des dents et en espérant voir ce P..... de cp2 sortir de la brume.
Toff abandon après 15h05 de course

Anonyme a dit…

Du PC3 je n'ai souvenir que de Martial et Lionel... tard dans la soirée !
Grand grand Bravo à ces 2 caméléons "moins orienteurs" que d'autres mais courageux jusqu'au bout !
et BRAVO à tous ces pélerins de l'impossible !
Martin

dom la soupe a dit…

En guise de pélerinage , ca ressemblait plutot à un chemin de croix ! Dans mon CP2 à Sainte Baudille , y a du monde qui a baché . Au CP3 à la chapelle après le déluge là aussi beaucoup ont renoncé et ensuite on en a encore récupéré tout au long de la route et de la nuit ... grand respect à ceux qui ont tout donné pour finir, vers 3h du mat pour les premiers(ères) ! ( une course de fous: ceux qui ont mené pendant plus de 100 km avec plus d'une heure d'avance ont abandonné ...à moins de 2h de l'arrivée)