dimanche 3 mai 2009

ravinade du 3 Mai


Et plouf dans le ravin !










Un petit tour dans la grotte d'émeraude



avant d'aller jouer dans l'écume ...



Là c'est facile , il suffit de faire un pas pour trouver le bon chemin :

Mais quelquefois c'est plus subtil , faut trouver le passage

qui mène à l'eau !
Francesco sans vaseline a eu du mal à s'introduire
pour aller vers le recto du petit trou ou l'attendait plus d'espace ...

















Pas de chance la corde était trop courte
( ben oui je le savais et alors ? )
















Encore plein de saut
et de l'ambiance jaccuzzi ... juste que mon appareil photo commence à prendre l'eau quand d'autres boivent la tasse.




















enfin une plage pour le casse croute
avant de faire demi tour






... et après, on a fait sécher les maillots ...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

what a beautiful day!!!!!du canyoning et du vtt de rêve.....
merci captain et franCO!!!
OLiv

Anonyme a dit…

qu'est-ce qu'il est joueur ce captain canyon!
la prochaine fois on tente le "saut per" arrière!!
Chris.

FranCO a dit…

Après mon problème de trou trop petit, de descente sur une c...(c'est pas c... pour "corde"), je ne pourrais pas faire la féminine.
Ca m'a fait un peu mal sur le coup, mais la douleur est vite passée; j'ai pu garder ma virilité.
Ouf!

Par contre, j'ai mal gérer la pause pic-nique (j'ai trop mangé), ou et j'ai mal gérer ma boisson (j'ai mis trop de jus de fruit), et j'ai mal digéré...
Heureusement que ça ne m'ai pas arrivé dans le canyon avec la combin. de néoprène!!!