jeudi 30 avril 2009

caméléons des roches....


Sous l'égide de Francesco ,Chris et Oliv ont effectué une sortie caméléonnesque à stSeriés pour jouer aux geckos des falaises: on a encore du boulot pour ressembler a ces charmantes bestioles!!!!!.......













Et ensuite nous somme allé déguster une bonne bière chez un ami du village!!!

merci Henri-pierre!!!!!

3 commentaires:

Franc a dit…

moi, j'ai un peu MAL aux avant-bras...

Une belle petite ferrata près de chez nous, avec un petit pont de singe, un rappel, et de quoi s'exploser les bras après le boulot.
En été, préférez l'ombre du matin

Anonyme a dit…

moi je ne m'attendais pas à un truc aussi technique à 2 pas du boulot!
Merci à toi Francesco pour cette virée, c'était génial!!!
Il a des bras notre grand!!!
Chris.

captain c a dit…

on a dit caméléons , pas gecko !