lundi 25 mai 2009

trail du pont du Gard

Visiblement y avait qq caméléons qui trainait au pied des arches du pont du Gard ...
Des commentaires les gars ?


JO :


J'AI LONGTEMPS HÉSITÉ AVANT DE M'ENGAGER CAR D'APRÈS LES COLLÈGUES DU MACADAM CLUB NIMOIS CELUI - CI SE FERAIT A L'ENVERS DONC PLUS DUR IL PARAIT .
BON JO TU VAS PAS TE DÉGONFLER???
ALORS ZI VA !!
ME VOILA PARTI DE BONNE HEURE ET DE BONNE HUMEUR VERS LEDENON POUR DÉFIER CE FAMEUX TRAIL , CAR JE CRAINS DEGUN ??ENFIN PRESQUE !!!
IL A FAIT CHAUD !
HEUREUSEMENT QUE LES MONOTRACES OMBRAGES NOUS ONT FAIT LE PLUS GRAND BIEN AU CLOSQUE "TETE" .
BEAU PARCOURS TECHNIQUE ET PARFOIS DANGEREUX
LES JAMBES SONT EN FORME ACTUELLEMENT ET QUEL PIED DE TRAVERSER LES CRÊTES AVEC DES VUES MAGNIFIQUES .
SOUS UNE ARCHE DU PONT DU GARD LE PHOTOGRAPHE NOUS ATTEND POUR IMMORTALISER CE PASSAGE "IL EST PAS BEAU LE MEC"HEIN!!!
ET JO TU COMMENCES A AVOIR LE BOULARD ??
LA REMONTEE SUR LE PLATEAU... AVEC AU MENU 5 MONTÉES ET 5 DESCENTES .
PUIS AVANT L ARRIVÉE NOUS AVONS LE SABLAS "PETITE MER DE SABLE "AVANT DE REDESCENDRE VERS L ARRIVÉE ... 2H55 EN FORME ET TRÈS SATISFAIT DE MA COURSE ...
AU PROCHAIN
A ++ JO


Jean Paul :

Au départ du charmant village de LEDENON, petit trail bien sympathique ( 800 Coureurs) bien organisé avec beaucoup de monotraces empruntant pas mal le parcours du OFF ROAD VTT de l'an dernier avec en prime un passage sous l'unique pont du gard.

26 KMS au total et 835 metres D + idéal pour une bonne préparation.

Pour ma part une course bien gerée pas + de 170 puls, pas de coup de mou, pas de douleurs particulieres, pas de chute malgré les quelques passages techniques.

Le premier mettra un peu + d'une heure quant a moi avec "Escud" qui m'a attendu pour finir 2H 48 et 95 eme



4 commentaires:

captain c a dit…

Véronique m'a dit qu'il y avait meme des passages avec cordes !

martial a dit…

fô être un peut déglingo pour courir pendant presque 3 h00, bravo a vous.

Véronique a dit…

ben non pour finir pas de cordes annoncées sur le site.
en définitive rien de bien méchant.
par contre de drôles de "gugus", "traileurs" ?? qui bouchonnent,hésitent, se tâtent pour passer une marche (non un dénivelé souple) d'un mètre.
sinon beau parcours.

Anonyme a dit…

Le premier mettra plus d'une heure??? Et oh, junespeed, t'étais vraiment cramé à l'arrivée toi...Le premier, c'est David Laget qui met à peu près deux heures..26km en 1 heure : à part en VTT, je vois pas comment ca peut se faire...
Biz
une orienteuse, qui fermait un peu la marche...