lundi 25 mai 2009

Les Méandres suite .. Camélon .P


salut,

engagé avec mon bon pote stephane, les "Caméleon P & Falco" étaient de la partie ce beau dimanche dernier.

Je croise steph et christophe à la dépose VTT, le 1er les tifs en pétard le 2eme afféré sur son vélo.

Il est 07h00 et déjà la chaleur est palpable.
On se prépare en compagnie des caméléons tranquille que nous avons retrouvé au park.

steph "tu n'as pas mis ta tenue du team ? et non , pas encore.. (là c'est un message subliminale pour dom :))

08h30, Bon c'est parti, peut-être moins vite que d'hab (d'après lionel seulement) moi je suis à 13km/h et sur la route et je gère déjà pour la suite.

Le canoé se passe bien on saute pas mal d'équipe, pas beaucoup d'eau malgré les dernières pluies, les barrages plus haut doivent être pleins.





La CO part du park VTT, je me rappelle les derniers conseils de steph, "pense comme le traceur , repère la balise isolée en 1er", bof je choisi une boucle par le bas avec la montée au village en sortant de la 4, les itinéraires se vallent je pense, quoi que certains ont d'abord été à la 8 et 9, va falloir que je débrief avec les spécialistes (hein Franc ?).


J'ai les jambes lourdes sur la dernière ligne droite.. bizarre à la 3 j'étais encore bien. j'arrive en même temps que steph. on est 65 eme


En arrivant au park à vélo, j'ai les yeux plein d'étoiles, je m'assoie pour me chausser et j'ai un mal fou à me lever...

COUP de BAMBOU !!!!!!!! je suis sur mon vélo, sans aucune force, j'ai la bouffe coincée au dessus du plexus et les jambes en coton ...un coup de chaleur surement...

Là pas cool, il reste 30 KM de VTT à faire !!

Je sers les dents , je suis à 5km/h ! , petit plateau, petite vitesse, je ne compte pas le nombre de VTT qui passent et je me mets à droite quand il faut..je n'ai qu'une envie, DORMIR..

Dur dur, je ne peux pas évoquer les différents noms d'oiseaux que je me balance, c'est au delà des tripes que je continue.
30mn d'enfer, ça passe un peu , j'arrive enfin à manger, et à assimiler ce qu'il faut, je me douche avec un bidon pris au ravito, c'est encore mieux.

Aller ! c'est reparti , pas comme un avion mais pas mal quand même.

Je commence à rattraper du monde et à retrouver le tempo dans les monotraces. Je passe l'équipe de pierre R., ça redescend tant mieux.

J'ai 25kM au compteur, on arrive dans un champs où de gros bidons me permettent une rapide douche, encore 8km !! dit c'était pas 30km au départ ?

dans la grosse bosse qui suit , je descend à mi-chemin, histoire d'économiser , on rattrape Les deux 1ere filles ensuite, je me crois arrivé alors je gaze..Oh , nous voilà au pont de collias, faut encore se taper la dernière bosse sur le goudron, je reste sur la 2eme plaque et il faut encore appuyer pour la dernière descente , pas la peine de se faire griller au dernier moment !!

Et voilà 35k600 de VTT, on a pas les mêmes compteurs avec nos amis gardois ?

41 eme au final, le principal est d'être arrivé, celui là je l'ai sorti de loin, ... Une CO un peu trop 'routiere' pour faire la différence tout de même, ...et pas de Bulles à l'arrivée, avec un sponsor comme perrier c'est pas cool..

A+

Olivier.P
Martial et lionel super 3eme du long 2H , même pas chaud !!!

4 commentaires:

dom a dit…

le gard ... pays du coup de bambou !
(pour les tenues j'attends qu'on arrive aux 20 pieces minimum de commande et pour l'instant on y est pas ).

martial a dit…

bravo a tous les 2 , je te rassure on eu trés trés chaud..
(si tu peut envois moi les photos)

Anonyme a dit…

c'est parti pour les photos !

A+
olivier.P

Anonyme a dit…

c'est en forgeant que l'on devient......
félicitations
Oliv