lundi 11 mai 2009

Bilan CFC



Bilan des Championnats de France des Clubs en Orientation.
Un paquet de Caméléons etaient du voyage.
Le terrain etait gras à souhait et le dénivelé important. (profil de la MD du Vendredi: 350m de deniv+ pour 5km)

De quoi ravir les gros moteurs présents et de quoi faire raler ceux (je parle pour moi) qui ont l'impression d'avoir un sac de cailloux sur le dos alors qu'il n'en est rien. Des courses sympathiques et des résultats........ bien loin de ceux escompter. Certains possedent des pouces de bucheron et masquent des postes, d'autres sont tellement contents d'arriver qu'ils en oublient de poinçoiner le dernier poste.

Bilan PM pour 2 équipes. Comme quoi cela arrive meme aux meilleurs (là je parle pour les autres).
Notre coup de fourchette (Merci président) a de loin surpassé nos prestations sportives et notre lever de verre plus efficace que nos montées de genoux dans les cotes...
(chaussure d'un jeune orienteur récupérée dans un marais )
Un caméléon farci et fourbu.

2 commentaires:

valquirit a dit…

Je ne suis pas sûre que le surpoids soit dans le dos, mais c'est mieux comme cela, casimodo n'est pas mon idéal, d'ailleurs je ne sais pas l'écrire.
Nous nous sommes effectivement régalés, merci au président AMSO34 pour ses mets et au président caméléon pour sa convivialité (ce qui n'enlève rien à l'autre en ce domaine, ne nous méprenons pas !)
Valquirit

captain C a dit…

c'est vrai qu'au niveau gastronomie , on l'a joué zero défaut . Par contre niveau orientation , y a des caméléons qui ont encore qq progrès à faire
( miroir o mon miroir ... )