dimanche 24 mai 2009

COUP DE CHAUD AUX MEANDRES DU GARDON, 24/05, Stef et d'autres


Premier jour de chaleur.... la mécanique a eu du mal à supporter !

Mon pneu a fini en saucisse à cause de la chaleur... et Christophe, mon coequipier, aussi d'ailleurs !! Je fais le fier mais j'étais roti aussi ! bilan: abandon a 15 bornes de l'arrivée.

Le prochain coup, notre équipe on l'appelera " brad et wurst "!

D'autres cameleons sont partis comme des boulets... et ont réussi à ne pas finir comme des bouzets !

...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si t'as le nez comme le pneu tu ressembles donc à une bretelle d'autoroute...
C'était un temps pour la plage !!! pas pour gambader dans la garrigue nîmoise.
@+
Martin

Anonyme a dit…

"rôti" et "saucisse" : S'il y avait eu une épreuve barbecue, sans doute auriez-vous fini en bien meilleure place..... plutôt qu'en eau de boudin.

Je compatis

Julien Z

FranCO a dit…

j'aime bien ton maillot de bain, sur la photo....
par contre fait gaffe, tu prends du bide, comme moi!

Dom a dit…

pareil que Martin , c'était si bon sur le sable !
(Surtout après un bon entrainement VTT avec Véro )

mais heureux aussi de voir que christophe a arreté alors qu'il était encore en un seul morceau ;-))