mardi 22 octobre 2013

VTT'O de FrancesCO

Pour varier les plaisirs ( victoire en K2 du semi marathon de l'étang de Berre dimanche) , ne pouvant pas naviguer ( trop de vagues et vents) et n'ayant pas d'élèves...  ;-(     j'ai testé la VTTO de Franch § CO.

N'ayant plus la carte sous les yeux il m'est difficile de vous décrire mon cheminement mais 1h38'42" de vtt varié et tip top !

Les prébalisages ne sont pas toujours facile à voir si on arrive du mauvais coté / arbre sur lequel il est accroché mais ils sont tous présents et à leur place.

De  gros  blocs sur le chemin entre 1/2 ou 2/3 ( je ne sais plus mais pas sur carte) qui nous font croire que le chemin s’arrête  alors qu'il faut les passer pour trouver la sente sur la gauche juste derrière ( 2 demi tours pour se caler 2 fois ! ! ! )

Quelques sorties de postes qui correspondent à l'attaque ( heureusement j'étais seul ...)

Des mono races d'enfer et un peu de grosse piste pour envoyer sur la plaque...

Une erreur entre 5 et 6 que je ne m'explique toujours pas mais jardinage et 180° quand tu nous tiens...je filais plein sud pensant aller plein Nord ! j'ai finis par tracer sans savoir où j'étais vers l'Ouest et ai retrouvé un élément qui m'a remis sur le droit chemin !

Un retour de pédale sur mon pauvre tibias gauche !

Un tout droit après un accrochage guidon sur un mono trace ... finis dans le genévrier sans casse !

En final, les deux derniers postes et arrivée un peu plus techniques pour achever l'orienteur !

Et pour finir; La dame qui travaillait le long de la 113  est venu me tâter le mollet pour savoir si j'avais bien profité mais rien de plus !!!

sortie à ne pas rater dès que vous avez 1h30 et plus  à vous !
@+ les Léons
Martin'eau

2 commentaires:

les caméléons a dit…

Bravo martin faut avoir envie de batifoler sur l'etang de berre, surtout quand il a cette belle couleur marron !!
C'est pour cela que tu as fait vite. !!!!!

Anonyme a dit…

les parties Nord et Nord Ouest ne sont pas si sales et même forts jolies. Tourisme cpdt rapide et plus concentré sur la synchro du coup de pelle.