mardi 29 octobre 2013

tour de la Séranne

 Un tour de vélo avec Francesc'o et son nouveau bike!!!
En grande forme (il a du faire la provision de redbull....) il m'a fait de gros relais dans le vent sur le Larzac!!!!!
bises et caresses à l'oeil
oliv




3 commentaires:

il grande a dit…

jolie paysage et belles montées en bonne compagnie,
un peu frisquet quand même,
et un vélo qui va bien pour une sortie comme celle-ci;
j'ai juste mis des pneus en 23.

les freins à disques ont étés appréciés dans les descentes pour des freinages express!

bon, il me reste quelques courbatures ...

Anonyme a dit…

Un gabarit de sprinter dans les cols du larzac ! ! ! quelques courbatures mais joli courbes ! à quand "Il Grande" sur la Grande boucle ! ! !
tour de VTT vendredi ??
Martin'eauvélo

il grande ruote a dit…

ça y est, je suis une vrai cycliste:
je me suis rasée les jambes,
et je me suis entraîné en "grimpeur" sur les routes forestières du Jura