mardi 1 octobre 2013

CO mémo au Crès

LE MUC nous invite ainsi que les autres orienteurs et raiders du coin à un entrainement de CO ce mercredi soir

Phil et Cécile nous concocte  au Cres à 19h une  C.O mémo autour du lac !



Les orienteurs de tous poils sont les bienvenus...
Attention il va vite faire sombre !!!!




4 commentaires:

les caméléons a dit…

ok pour je tacherais d'être là......
oliv

Dom ou cékélé a dit…

le prez y go ... parce que c'est pas sa tasse de thé la mémo !

Dom a dit…

c'était bien sympa,et bon exercice avec 16 balises
départ de jour arrivée à la nuit
pasto a jardiné dans son jardin
moi j'ai couru tranquille avec ma belle fille qui veut s'essayer à l'orientation et j'ai fini par un bain de nuit dans le lac avec 2 oliviers (Combes et Goud)

Anonyme a dit…

je suis partante pour une prochaine CO je ne peux faire que çà malheureusement... bienvenue au club des "tamalou"
biz
Anita