samedi 19 octobre 2013

Caméléons d'eaux salés.......

Un trio de caméléons courageux pour affronter les flots à palavas!!!!!



 Cricri a les dents pointus tel crocodile dundee(il revient de chez les aussies...)
 Les flots vont ils être domptés par nos deux représentants?????

Pat est plus mesurée!!!!
 Et c'est le retour de la légende du petit baigneur!!!!
Demain ,on remet ça!!!!
biz et caresses à l'oeil
oliv

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais à la fin j'étais obligée de retenir les filles sur la plage car tels des surfeurs hawaiens debout sur leur seat on top ils assuraient completement !!! bon je vous dis pas le retour dans le canal, il aurait presque fallu prendre la laisse pour les tracter, l'énergie était au plus bas et l'arrivée au ponton dans l'eau mais Goud où étais tu??? Pat bonne eau :-)))

L ePetit Baigneur a dit…

le petit baigneur a baigné et rebaigné; mais c'est vrai que la position devant est insupportable!
Aujourd'hui on a re-rebaigné, Surf pour le Goud, et Loko pour le petit B puis session de body-board.
pour une fois qu'il y a des vagues on en profite...

Captain canyon a dit…

bravo les maitres de la pagaie !

moi aussi cet aprem j'ai été voir les vagues entre 2 monstres mais j'avais pas de seat on top, pas de pagaie et pas de combi .. mais j'ai fait aussi des belles figures genre salto avant avec lavage rincage des sinus

Anonyme a dit…

bravo les léons d'eau ! à 2 c'est plus dur ! ! !
samedi matin bonne séance en surf ski (pas le tps de faire des photos) et dimanche belle victoire en K2 avec mon équipier sur le marathon agité de l'étang de Berre !

@+ sur ou sous l'eau
Martin'eau salée

le Petit Baigneur a dit…

Bravo Martin'eau-salée !!!
agitée comment?
à Palavas ça soufflait fort fort