dimanche 15 mai 2011

Raid des deux massifs par Oliv

Mon ami Jéjé me contacte pour faire un petit raid" c'est vers Aubagne , 60 klms c'est tranquille!!!!"
j'ai connu des samedis plus tranquilles : 59 klms , 2800 m de dénivelé presque 7 heures de course et trois grimpettes sur la st Baume.....
Pour un retour sans trop d'entraînement , j'ai fais transpiré la couenne!!!!!.....



Comme le montre les photos, je ressemble à un muge les jours de malaïgue!!!!!par contre mon Jéjé ,un vrai cabri,  de bonne augure pour le corsica raid!!!!!
Quand au résultat , on a débuté catastrophiquement par une co urbaine, en partant dernier en vtt , nous sommes remonté petit à petit pour finir aux environ de la 8ième place mais nous sommes rentré avant les résultats officiels!!!!!
bises et caresses à l'oeil
Oliv



2 commentaires:

dom a dit…

de bien belles bosses en effet !

Stef a dit…

c'est sur , vous en avez les cuisses tuméfiées !!!
bravo !