mardi 24 mai 2011

CO: on remet ça???



Attention , c'est à partir de dix heures!!!!!......

7 commentaires:

Captain canyon a dit…

oui le départ est à 10 h et pas à 13 ...

sinon à la meme date pour ceux qui veulent plutot du multi il y a aussi un raid à l'autre bout du gard :
le raid des vallées cevenoles

http://associationlacalade.surinternet.com/

FranCO a dit…

vu sur le forum de TaillAventure
"Le dimanche 29 mai, je vous propose une CO à la Bastide des Fonts.
Il y aura :
- un VTT'O carte IGN
- une CO sur carte IGN pour les enfants et débutants
- une CO sur carte IOF

J'envisage la possibilité de faire soit :
- CO IGN seule
- CO IOF seule
- VTT'O seul
- VTT'O + CO IOF"

je ferais bien le combiné!

Stef a dit…

Quitte à y aller, autant tout faire !

FranCO a dit…

VTT'O + CO IOF + CO IGN
chiche!

FranCO a dit…

vu sur le forum Taill'Aventure:
"Pour le VTT'O il y aura 3 parcours possible :
35km et 400m de D+/D-
25km et 250m " "
15km et 150m " "

Pour la CO IGN je pense que ça va tourner aux environs de 8-10km...."

http://taillaventure.forumdediscussions.com/t555-co-a-la-bastide-des-fonts

Kikiva?

Dom sicilien a dit…

and the winner is ?

FranCO a dit…

Course magnifique
du VTT long et orientation fine sur IGN
de la CO sur un terrain à canalettes et piton rochaux
un paysages et des points de vues superbe
ça fesait longtemps que je n'avais pas fait un parcours aussi BEAU
le compte rendu bientôt,
et une inscription offerte pour le raid de Lunas
Il Grande est comptant, le second est à 30 minutes, après 5h15 de course