dimanche 14 avril 2013

Un samedi matin à Notre-Dame-de-Londres...

José et Christine nous ont concocté une matinée touristico-sportive autour du charmant village de Notre-Dame-de-Londres. Au programme: VTT'O et (ou) CO.

VTT'O  : 11 postes pour 25 km réels
CO : 13 postes   ?? km (j'en ai fait qu'un tiers)

En tout cas, 2 belles sections que les raids du coin peuvent envier.












Etaient présents côté Caméléons : Julien, Martial, Lionel, Olivier et Francesco alias "Avrel" absent sur la photo car pas encore rentré de la CO...la honte

                 " Les DALTONS"


Merci donc aux très gentils organisateurs qui avaient pensés à tout, et longue vie à ce genre d'initiative 

...Julien Z




3 commentaires:

franCO a dit…

Terrain splendide
Traçage top
note 9/10
0.5 points pour la balise 3 du VTT
0.5 points pour la résolution de la carte de la course à pied

mais un ENORME panard
que du plaisir, que du bonheur
J'ai crevé à VTT (10 minutes de réparation)
Je me suis lourdé comme un débutant en sortie de poste 4 à VTT (8 Minutes)
finalement, je suis très content de mon temps pas trop loin derrière les jeunes
merci, et encore merci à José et Christine pour une très belle orga

prez invisible a dit…

belle brochette , et si le grand faisait un peu de mécanique et d'orientation ca le forme un peu pour les futurs raids .

les caméléons a dit…

le grand à creuvé a vtt : je croyais qu'avec le 29' c'était fini!!!!
10mn de réparation :il va falloir faire des entraînements réparation...
j'ai toujours rêver de dessiner une carte de co au sud de notre dame:c'est trop bo!!!!.....
oliv