lundi 15 avril 2013

Notre Dames de Londres, priez pour nous...

... pauvres raideurs.
Par Saint Francesco
Trois petites photos prises lors du combiné de samedi, qui ne suffisent pas à illustrer la beauté des paysages du bassin de Londres: Le dolmen et la source du Lamalou (qui a servi au Captain le dimanche)
et une épave de tracteur viticole perdue dans la garrigue la 42 et la 38.




Un joli parcours où j'ai eu 2 problème à la 4:
1- une crevaison et 10 minutes chrono pour remplacer la chambre
2- une sortie de poste digne d'un débutant, où je me suis "enfermé" dans mon erreur, allant jusqu'à penser que la carte était fausse et que la balise était mal posée, alors que c'était juste mon esprit dérangé qui était desorienté
Sinon, que du plaisir!
Une CO dans le sens anti-horaire pour commencer par la portion de route et des interpostes très beaux, avec des azimut à travers la garrigue
J'ai mal fait le passage de 37 à 36, j'aurais pas dû passer par le village, mais plutôt par la gauche.
Sorite de 35 (source du Lamalou) magnifique lapiaz, mais j'en ai eu marre et je me suis échappé vers l'ouest pour rattraper au plus vite la piste
Au final je suis pas trop loin derrière les premiers, malgré une crevaison, et un trio de tête qui est généralement bien devant moi sur les courses et les raids.

Bravo et Merci à José et Christine, je reviendrais!

2 commentaires:

dom a dit…

quand le trait est bleu , c'est quelle vitesse ?

franCO a dit…

40km/h