dimanche 21 avril 2013

Trempette dominicale

Ayant à contre coeur mais à raison renoncé depuis un moment au WE d'orientation à la Salvetat , le WE promettait d'etre canapesque ... et puis dimanche midi non un sursaut d'energie pour profiter des derniers filets d'eau des causses .
Je previens 1/2 heure avant le Gels'eau qui a une tenue toute neuve de canyoneur à inaugurer et on file dans la vallée de la Vis pour faire un mini canyon que j'ai équipé il y a maintenant plus de 20 ans ! ( visite de contrôle donc ..ca tient le choc ... ca m'étonne meme )

Bon il n'y a plus qu'un filet d'eau mais je me suis plus gelé que dans le ravin des arcs la semaine précédente pourtant plus aquatique !





 



Et  le passage traditionnel du siphon :






En cadeau bonus , petit arret minute au retour à la grotte de l'Ours .
avec son celèbre passage du WC à la turc  :



 Francesco ça te rapelle qq chose ?

de toute façon si les baskets passent , tout passe !!




4 commentaires:

Gels'O a dit…

Sympa les photos!
Merci encore pour cette belle balade d'inauguration!!

Anonyme a dit…

Que de bon souvenirs en voyant ces photos ! Eh oui presque un an déjà le Prez nous ferait découvrir ce canyon en prépa. Du Brésil
Superbe.....
O'pimpon

Anonyme a dit…

Quel saut gels'O !
après ces bains dans de l'eau douce glacée tu craindras plus ceux en mer en plein hiver quand tu descends involontairement des surfski :-))
@+
Martin'eau

Le grand qu'a des grands pieds a dit…

Encore une chatière ...
Celle-ci, je ne l'ai jamais passée
et je ne me la sens toujours pas !
Il faudrait que je prenne un VALIUM avant