mardi 9 avril 2013

Perdu !.......trouvé ?

Sur le rallye de sussargues dimanche,sur le tronçon des carrieres....

Partie ma montre gps 310 xt !!!!!

J'ai refait le chemin inverse , puis l'après-midi à pied....que dalle..

Bref, ça fait cher la rando !!!

Si retrouvée... Merci de me poster un mail.. (Pasto at orange.fr)

4 commentaires:

Dom a dit…

il y a fort à parier qu'elle a fait le bonheur d'un VTTiste qui passait derrière toi ... la procahine tu te la fait greffer sur le poignet

Stef a dit…

moi j'ai mis un petit lien qui tient les 2 éléments du bracelet et que je m’accroche autour du poignet...et je l'ai déjà retrouvé pendante au moins 3 fois....

pasto a dit…

Merci inspecteur julien, le hasard est grand quand même.
Je n'ai pas réussi à contacter l'orga aujourd'hui, demain surement.
faudra me donner les coordonnées du copain de l'ami...j'aurai surement une bonne bouteille pour lui.

Pasto les boules a dit…

c'est bien ça inspecteur juju.
dans le cul lulu.
j'ai bossé tout le WE au moins j'ai des idées pour dépenser le pognon .