dimanche 14 avril 2013

prendre le frais ... (Dom)

Snifff , pas de course la truffe au vent pour renifler des balises , pas de chevauchée en VTT pour ménager mon tendon .. Alors je continue la cryothérapie ... avec la petite sortie traditionnelle  au ravin des Arcs .
Bruno Véro Gelso Myriam ayant pas pu venir , on se retrouve à 2 avec Christophe pour aller faire trempette .
Grand soleil mais eau fraiche et abondante .
 les deux tétards en train de passer un siphon






































le traditionnel passage de la chatière pour accéder au rappel de l'arche






 

 Belle sortie donc et comme il y avait pas de témoin , je parlerais pas de ce que le Toph a préféré esquiver.


5 commentaires:

Gels'O a dit…

De belles images qui donnent envie de prendre le frais avec vous!

Stef a dit…

Pfff t'aurais pu nous inviter... Même une vertèbre en moins je serais venu.... !!!

dom à l'eau a dit…

c'est ca mon Steph , et on appelle le pti hélico rouge pour faire le retour plus vite ;-))

les caméléons a dit…

j'ai reconnu le trou où le grand est resté coincé!!!!!...
oliv

le GROS a dit…

coorection: tu reconnais le trou où le grand ne restera plus coincé , car je n'y glisserais plus mes grosses papattes!!!