dimanche 3 février 2013

3eme manche du trophée du pic saint loup (Dom)

Plein de monde pour cette 3eme manche, malgré un vent glacial du Nord qui souffle en rafales violentes,
avec en plus des classiques club de raid d' Issy , des caméléons, du MUC , de Taill'aventure ,d'Agde  , une forte participation de Sussargues et du club de CAP du Crès.
Mais aussi  des bons raiders toulousains d'ABS et d'Absolu raid  qui ont fait le déplacement.

Coté Caméléons:
Patricia et Jean Pierre partent en tandem comme Brun'O et Vér'O
les Del'O :Christophe et Valérie font eux course à part .
Les sauvains, Li'O et Martial sont là  et on a aussi notre autre Christophe  , Gels'O et votre prez .

3H de course pour choper 16 balises .

Et c'est pas évident de faire le bon choix
 
car les balises sont disposés de façon qu'il est impossible de les prendre dans une seule boucle sans aller retour .
Voila ce que j'ai choisi, puis réalisé avec qq jardinages, en commençant par l'Ouest plus plat , pas sur que ce soit l'idéal mais ca m'a permis de choper tout en 2h59.
On est que 3 à être rentré avec toute les balises .

terrain pas endroit très difficile dans les lapiaz plein de trous


et la remontée par le pierrier vers la 9 était terrible meme avec le vent dans le dos !


j'ai couru pas mal avec Janick berthezene et rémi Pons qui ont choisi globalement un parcours similaire
il m'ont fait tirer la langue ...


mais ils m'ont bien mené en bateau  ;-))


mais j'étais pas le seul , Valérie aussi s'est fait promener
 

bon moment en tout cas que cet interlude  aquatique














la balise 2 est bien sur en haut de la petite falaise
A l'attaque des rochers

la 14 point culminant de la course sur le sentier des crêtes


 le lac est loin maintenant !

Très belle course en tout cas , je me suis régalé ( mes genoux moins !)

3 commentaires:

Martial a dit…

BRAVO PREZ
2ié du jour,idem au général et par équipe....
une belle apres midi de Co.
merci les Issy

Dom a dit…

c'est gentil Martial , mais je suis que 3eme sur cette manche . et je suis bien content déjà d'y etre ...vu certains jardinages comme sur la 1 , c'est passé à 1 minute près de la correctionnelle.
Et toi aussi t'as fait une belle course avec la 6e place !

la prune a dit…

super prez toujour top et belle co