lundi 18 février 2013

En préparation pour le CORSICA...

Après avoir fêté dignement les 50 ans de notre cher Prez et après seulement 4h de sommeil, me voilà parti sur une CO au château de Ramondens à équidistance de Castres, Castelnaudary et Carcassonne avec Thomas Gayraud. L'objectif était de mieux se connaître et essayer d'acquérir quelques automatismes en vue du Corsica Raid qui a lieu en mai (Une grosse CO de nuit nous attend là-bas qui selon les dires serait déterminante).
Arrivé là-bas, un temps magnifique et un terrain de jeu couvert de neige nous attendent!
On met 3h06 pour ramasser les 28 balises avec 23 km au compteur. Bon, on est pm parce qu'apparemment j'ai mal passé ma puce sur une balise. On finirait 8ème au scratch. Mais au-delà du résultat, on est satisfait de cet entraînement, conscients de nos points faibles à améliorer...
Seul bémol non négligeable : ma douleur que j'ai depuis 15 jours au genou s'est accentuée, exacerbée par un terrain rendu difficile par la neige! J'ai fini en boitant! Je crois Dom que le raid du Haut de l'Arc dans 15 jours semble compromis! :-(
Gels'O

4 commentaires:

fifty clem a dit…

Pour l'arc , tu penses que ca passera pas, même sur le court ?

Gels'O a dit…

J'ai de sacrés doutes!! Là, j'ai encore mal en marchant simplement. Je suis allé voir mon kiné-ostéo. Il reste réservé pour être opérationnel dans 10 jours. Si ça s'améliore, ce sera un plaisir de le faire avec toi mais étant donné que je suis incertain, si tu préfères le faire avec un autre coéquipier, n'hésite pas!
Je sens que je vais bouffer du kayak ces prochains jours...

franCO a dit…

c'est là qu'on a fait le raid du haut Languedoc cette année!
Et il y a eu des combinés CO+VTT il y a quelques années...
Jolies forêts de la montagne noire

Anonyme a dit…

Belles cartes et joli traçage pas obligatoirement toujours simple !
bon rétablissement. En kayak ça caille en ce moment...
Martin'eau