dimanche 17 février 2013

Calvisson Roc Challenge 2013 (Dom)


Un petit tour à Calvisson pour voir le circuit que Anthony et Magali nous avait concocté avec le   
Team Merrell Vaunage Passion.
 je retrouve Bruno et Véro mais elle nous accompagnera pas se remettant juste de qq jours de fievre .
 les papys prennent la mesure du terrain ...

 Mais on est en pays de connaissance car on retrouve une partie au moins des sentiers des 3 C.

Le départ dans le village est rapide mais très vite ça monte et ca calme tout le monde avant même de rentrer dans les sentiers .

 

Comme prévu pas  entrainé en course à pied , j'ai du mal à trouver le rythme surtout que c'est technique et qu'il faut relancer sans arret.


Comme souvent  je suis avec les 2 et 3eme féminine .

mes kilos en trop et mon "grand" age me pénalise un peu dans les montées mais dans les descentes , je lache les freins et je reviens bien ... 
 
 

sauf qd une rubalise dans une  descente bien pentue à sauté et qu'on est une bonne douzaine de coureur à descendre bien trop bas ... demi tour et on regrimpe mais on a laissé qq dizaines de secondes et plusieurs places dans la péripétie ( ce qui modifiera bien le classement féminin d'ailleurs )
ca accélère sur la descente  finale ( maximum enregistré par le GPS:  23km/h )  

je finis au sprint pour passer sur la ligne un crane blanc et dégarnie , on sait jamais que ce soit un V2  ;-) 
je finis 45e sur 350  à 12.5 de moyenne  
3eme V2 à 9 secondes du 2eme 
Bruno est plus loin pourtant il n'est qu'1 km heure moins vite !



Les organisateurs ont réussi l'exploit de nous faire un chouette reportage de la course avant même la remise des prix !


Bravo en tout cas aux organisateurs pour cette belle course et ce qui ne gache rien  avec un temps printanier 
et puis quand Anthony , Janick et Magali sont à l'organisation , 
pour moi c'est 3 places de gagné au classement général !  ;-))

Aucun commentaire: